• Association Villandry Village

Damussel : un DJ prometteur...

Dernière mise à jour : juil. 11


Ce jeune homme originaire du Berry est venu faire ses études à Tours (Master Médiation Culturelle) où il a découvert « Les îlots Electroniques », association qui œuvre depuis 2014 pour remettre la musique au cœur de la ville. Les Ilôts Electroniques, c’est l’alchimie entre pionniers du mouvement Techno & House des premières heures et des jeunes amateurs conquis à la renaissance du genre.

Depuis le Festival Rural Sonic animé avec un autre DJ (Robin) à La Chartre sur le Loir (72), Damussel a enchaîné les animations musicales en 2019 en Touraine (11 prestations).

On le retrouve notamment dans l'émission N'JOY, son mentor sur Radio Béton 93.6, à l'Arrose Loire à La Riche, au Red Club de Rochecorbon, au Grand Cagibi avec DJ Squirel. En 2020,

Le BOX des îlots électroniques affiche complet au 37ème parallèle de Tours, où Damussel est attaché de Production et d'administration. Invité à l' After par les Soeurs Malsaines et L'Esprit Léger au 6b à Saint Denis (93), Damussel s'inscrit également dans une démarche solidaire pour soutenir le Château du Plessis au CUBRIK (février/mars) ou dans un rassemblement de citoyens écologiques avec 24h de mix techno. En avril, on peut aussi l'entendre sur Shared Frequencies Radio pendant 4 heures d'animation musicale dans l'évènement France à la Maison – Paris/Tours Il s'adapte à la crise sanitaire en participant à la Fête de la Musique de Tours sur les toits de Tours grâce aux agens du service Culturel avec les îlots Electroniques. Une captation est faite par M Evènements et LPLS (son)


Programmé le 17 juillet 2021 à 00h30




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MIRQ