• Association Villandry Village

Bazlab : le laboratoire de David et Fabienne Baez

Mis à jour : juin 29

Nouveau groupe formé courant 2019 par deux musiciens tourangeaux chevronnés David Baez et Fabienne Baez issus des formations Johnson Concorde et Monsieur Dame.


Leur nom Bazlab vient de leur goût prononcé pour la recherche et l'exploration musicales. En effet, c'est en quelque sorte un laboratoire voix/basse/machines pour deux musiciens. David et Fabienne avaient envie d'essayer de nouvelles choses tout en découvrant via la machine : synthétiseur et l'écriture en anglais.

Leur laboratoire est à l'image de leur curiosité et de leur liberté qui stimulent leur créativité à deux par le jeu de la découverte.

Bazlab, ce sont des compositions calibrées pop et rock, produits de synthèse mêlant influences eighties et électro noisy. Leurs influences : Police, Talk Talk, Tears for fears, mais aussi plus récemment Billie Eilish ou encore Ecca Vandal (artiste australienne), et bien d'autres... Bazlab nous offre une belle énergie qui souffle le chaud et le froid, le groove et le heavy. Le 23 octobre 2020, Bazlab a donné un concert de sortie de résidence et présenté leur premier album « BLOSSOM » à La Parenthèse, Espace culturel métropolitain situé à Ballan-Miré.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout